Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ju' de Litchi
Ju' de Litchi
Publicité
16 décembre 2008

Hu, je reposte encore x) Mais bon là c'est obligé

Hu, je reposte encore x) Mais bon là c'est obligé que je le poste ce dessin, c'est ma première colo' à l'ordi, et avec la souris & Toshop' chéri :'D J'ai passé une aprem' dessus, c'est pas le top, mais j'suis assez fière quand même =] Hebergeur d'images

[ C'est un fanart pour ce blog : http://akebuzoku-no-ai.skyrock.com/27.html , je l'ai fait il y a a longtemps, la base est d'ailleurs sur le blog, mais j'ai eu envie de faire une colo, alors j'ai pris ce dessin vu qu'il était assez simple ^^]

[ Et toujours pas ma tablette graphique par contre TT__TT" Impatiente moi ? Naaaaaaaaaan...]

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité